Ça bouge aux Solidays!

Le 7-8 Mercredi 20 juin 2012

Réécoute
Dernières diffusions
Ça bouge aux Solidays!
En première partie, Mathieu Hanotin, député PS nouvellement élu, passe par les studio avant la rentrée parlementaire. A 8h30, Luc Barruet prend place dans le fauteuil rouge pour conter l'incroyable aventure du festival des Solidays: de la musique mais pas seulement.

 

A 8h15: Alors que certains passent les examens et attendent avec impatience les vacances, d'autres font leur rentrée. Mathieu Hanotin, 33 ans, fait parti de ceux là. Ce n'est pas le plus jeune de la classe, mais il fait parti des benjamins! Pour son premier jour, Amaëlle Guiton le reçoit. Il est vice-président du conseil général de Seine-Saint-Denis en charge de l'éducation et vient d'être élu député... de la majorité! Bonne rentrée à tous!

 

A 8h30: Les Solidays remettent le couverts et ça fait 14 ans que ça dure! Un festival avec une superbe programmation mais surtout un festival caritatif qui permet de récolter des fonds pour la recherche sur le Sida. Ce matin, Luc Barruet, fondateur et programmateur du festival, vient causer Sida et Musique avec Amaëlle Guiiton.

 

Cliquez ici pour retrouver toutes les chroniques de la matinale.

  Et les reportages de la rédaction :

Les nouveaux députés découvrent l'assemblée Nationale, par Gaële Joly
La fête du slip à Périgueux, par Antoine Balandra
Lancement du Forum Français de la Jeunesse à Paris avec Ahmed El Khadiri, délégué général d'Animafac
Villes Rebelles n°9 /Moscou avec Claire Chaudière

Pour écouter ou réécouter les Villes Rebelles.

Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et envoyer vos questions via Facebook et Twitter.

 

Bonne journée à tous !

Commentaires