C'est le grand jour pour Apple

L'actualité numérique Mardi 09 septembre 2014

Réécoute
C'est le grand jour pour Apple
A 19h, heure française, la "marque à la pomme", comme on dit, dévoilera ses nouveautés. Y aura peut-être U2, aussi. Et des chips.

 

La presse spécialisée va pouvoir souffler. Après des semaines de spéculations, de rumeurs et autres bruits de couloirs, Apple va mettre un terme à leur supplice et enfin leur dévoiler ses nouveautés au cours de sa keynote, qui aura lieu à 19h, heure française, au Flint Center de Cupertino.

Là où, en 1984, un certain Steve Jobs avait déjà présenté au monde le tout premier Macintosh.

 

 

On a déjà plusieurs fois fait le point sur ce que l'on est en droit d'attendre, entre iPhone 6, iWatch et iOS8. On attendra désormais de juger sur pièce. Par contre, ce que l'on n'avait pas vu venir, c'est la présence des irlandais de U2. Oui, U2.

Selon nos confrères du New York Times, la bande à Bono sera de la fête. Dans un premier temps, la rumeur voulait que le nouvel album du groupe soit inclus dans tous les nouveaux smartphones Apple, info démentie par l'entourage du groupe, partenaire historique de la marque. Il ne serait pas très étonnant, par exemple, qu'un concert soit au programme...

 

On a hâte.

 


 

> Retrouvez toutes les chroniques "L'actualité numérique"

> Abonnez-vous aux podcasts : RSS et iTunes

Commentaires