Bye Bye Nadine, La fin du Paris Foot Gay & E-cigarette

Infomix (2015-2016) Mercredi 30 septembre 2015

Réécoute
Bye Bye Nadine, La fin du Paris Foot Gay & E-cigarette
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, direction la porte de sortie pour Nadine Morano, le Paris Foot Gay s'arrête et 90 % des liquides dans l'e-cigarette seraient non-conformes.

Bye Bye Morano

Exit Nadine Morano. Après ses propos polémiques sur la "race blanche", le président des Républicains, Nicolas Sarkozy a décidé d'évincer Nadine Morano de la liste qu'elle menait, en Meurthe et Moselle, pour les régionales.


Clap de fin pour le Paris Foot Gay

La nouvelle est tombée aujourd'hui : le club de foot et observatoire de l'homophobie dans le sport, le Paris Foot Gay a annoncé sa disparition.

Après 12 ans d'existence, le club ferme ses portes «Face à l'indifférence notable, la peur des institutionnels à s'engager réellement, la honte pour certains à traiter ce sujet, nous devons nous rendre à l'évidence: nous ne parvenons plus à faire avancer notre combat contre l'homophobie».



Cigarettes électroniques : 90 % des liquides ne seraient pas conformes

Dangereuse ou pas ? C'est l'éternel débat autour de la cigarette éléctronique.

Un rapport de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes décrit une non-conformité de la plus part des liquides prélevés et de près de la totalité des chargeurs.

 


Auteur : Sébastien Sabiron - Mixage : Aurélie Fortin

Crédit Photo : AFP / Paris Foot Gay / SIPA

 


Commentaires