Bonne fête Michel Sardou !

Le 7-10 week-end (backup) Dimanche 29 septembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Bonne fête Michel Sardou !
Enfin, bonne fête à tous les Michel, mais comme Sardou a illuminé notre pause vintage, on trinque à sa santé. Également dans le 7/10 du week-end, des corps jetés à l'eau, Homerland et un débat de haute voltige téléphone/smartphone.

 

La pause vintage, ce moment génial où vous, les auditeurs du Mouv, vous nous racontez ce que vous écoutiez quand vous étiez plus jeunes, a déjà connu les pires heures des boys-band, les heures les plus sombres de groupes totalement oubliés depuis, mais nous n'avions jamais eu Michel. Un gros souci, réparé ce matin par Damien Triomphe.

 

Je ne  voudrais pas balancer mais Damien Triomphe, c'est le journaliste du matin sur le Mouv, à 7h, 8h et à 9h. Sa tête ici.

Quoi d'autre dans la matinale du week-end ? Des pensées très pertinentes sur le prénom Elodie ; des techniques pour se réveiller en prononçant parfaitement chaque mot ; un poème à votre gloire, chers auditeurs. [Au début de chaque heure]

Et puis aussi des techniques pour savoir où jeter un corps. Dédouanons-nous, c'est le site StreetPress qui bosse la question.

 

L'article en question > http://www.streetpress.com/sujet/107757-a-la-peche-aux-morts-dans-les-canaux-parisiens

Sinon, toujours dans le 7/10 du week-end, on aime lancer des débats philosophiques à forte pensée politique. Ce matin : plutôt smartphone ou plutôt téléphone ? [La semaine dernière, c'était moins sobre]

 

Aussi, on a discuté séries, pour fêter la saison 3 d'Homeland qui débute ce soir (applaudissements pour le clin d'oeil des Simpsons) et pour pleurer la fin de Breaking Bad.

 

Et puis n'oubliez pas d'aller déguster "un café avec" Nans et Mouts, de l'émission Nus et culottés sur France 5, dont les voyages viennent de sortir en DVD aux éditions Bonne Pioche, en podcast sur RSS ou sur Itunes.

Vous pouvez aussi venir nous faire coucou par ici et par là.

A samedi prochain !

 

 

 

 

Commentaires