"Bloodborne", le jeu hardcore qui va faire souffrir la PS4

Le Hub (2015-2016) Mercredi 25 mars 2015

Réécoute
Bloodborne, le jeu le plus hardcore va faire souffrir la PS4
C'est aujourd'hui que sort "Bloodborne" en exclusivité sur PS4. Un jeu de rôle énigmatique qui vous donnera des frissons c'est sûr...

Dernier né du cerveau ténébreux de  Myazaki Hidetaka , père des redoutables Demon's Souls et Dark Souls, Bloodborne s'impose comme l'un des meilleurs... mais surtout des plus durs jeux de la PS4. 

Bienvenue dans la cité de Yharnam, un univers où la mort vous frappera encore, et encore, et encore, et encore... L'univers est sombre et fantastique: les costumes et et les rues pavées font penser au Londres du XIXème siècle...ce qui n'est pas un décor des plus rassurants...En bon jeu de rôle, votre personnage se fera tuer (encore et encore) par des boss que vous arriverez à vaincre au bout de quelques fois quand même...mais c'est tellement jouissif de s'acharner!

Évidemment le héros et vous même ne savez pas trop ce qui est arrivé à la cité, le jeu  baigne dans des énigmes parfois irrésolvables...une chose est sûre ça sent la putréfaction et la mort à plein nez!

Pour sortir indemne de ce véritable chemin de croix numérique, armez-vous de patience, de réflexes, et d'attention. Le jeu est interdit au moins de 18 ans tant la noirceur semble prédominante. Mais bon, on est hardcore ou on ne l'est pas.

Trailer de Bloodborne

 


 

Crédit Photo: capture d'écran

Par Julien Chièze, rédacteur en chef de Gameblog.fr

Commentaires