Black sabag

Pop-Corn sur Le Mouv' Mercredi 27 août 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Black sabag
Pop Corn est aujourd'hui parée pour une promenade : tote-bag, expo, petit détour par les Alpes, et Pearl Jam dans le walkman.

Pari Pop : Cool and the bag

'Née dans le coton' en 2010, à l'initiative de Damien Routier et Anaïs Dupuis, Cool and the bag crée des tote bags illustrés par des jeunes artistes émergents : le cabas 90's de Leslie David, les cabas cyniques et décalés d'Hector de la Vallée, le cabas recto-verso de Monsieur Florian, la série des cabas oniriques et inquiétants de Dan Hillier ... Depuis, l'équipe a quelque peu changé mais l'objectif reste le même : créer des sacs originaux, chics et solides. La marque se réinvente d'ailleurs constamment, en multipliant les collabs avec La Tamponneuse, Cheek Magazine, La Super Supérette... pour qui elle élabore des collections particulières et personnalisées.


 

Leur site internet

Pendant les vacances : expo Backstage à la Magnum Gallery

Jusqu'au 6 septembre, la Magnum Gallery explore le monde des backstage : de Louis Amstrong aux clubs de strip-tease américains, en passant par l'appréhension d'artistes qui regardent derrière le rideau, histoire d'appréhender le public devant lequel ils vont bientôt tout donner.

Backstage à la Magnum Gallery (13 rue de l'Abbaye à Paris)

             
 

Single du jour : A light Away,  Hunter of the Alps

En écoute ici

 

BO Culte : Singles, Cameron Crowe

 

 

Commentaires