Blac Chyna : elle se croyait déjà en couple avec Future

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 30 octobre 2015

Réécoute
Blac Chyna : elle se croyait déjà en couple avec Future
Cupidon se fout de Blac Chyna. Alors qu'elle pensait vivre une jolie lovestory avec Future, ce dernier l'a recalée en public, sur Twitter. Aïe.

Blac Chyna, l’ex de Tyga a fait enfler la rumeur concernant le nouvel élu de son coeur puisqu’elle s’est fait tatouer cette semaine Future sur la tranche de la main. Future comme le rappeur, qui est aussi l’ex infidèle de Ciara.

Elle s’est ensuite empressée de poster des photos et des vidéos de ce fameux tatouage sur les réseaux sociaux. Snapchat, Twitter, Instagram, il était impossible de passer à côté. Et évidemment tout le monde s’est emparé de l’info. Mais deux jours après, gros moment de lose pour elle, Future a précisé sur son compte Twitter qu’il était... célibataire !

C'est très violent pour elle. Cette histoire soulève la question très "psychologie amoureuse pour les nuls" : à partir de quel moment un mec se considère en couple avec une fille ? Dès le premier coeur échangé sur Whatsapp ?  Le premier baiser ? La première fois qu'ils font l'amour ? 

Et bien oui, peut être que Blac Chyna sous sa poitrine en silicone se cache un petit coeur fragile de fille romantique qui se pense en couple dès le premier resto/ciné/dodo.

Quoi qu'il en soit sur la suite de cette relation, pour sauver son honneur et garder la face, je conseille à Blac Chyna de se faire tatouer "Past" sur l’autre main !


 


Crédit photo : Instagram Blac Chyna

Plus de Future sur Mouv'

 

Commentaires