Bitch Please : Le Top 5 de l'année 2015

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 25 décembre 2015

Réécoute
Bitch Please : Le Top 5 de l'année 2015
Quand les stars mentent ouvertement ou sont de mauvaise foi, on les affiche tous les vendredis dans Bitch Please! Découvrez notre séléction des meilleurs dossiers de cette année.

Pour fêter Noël comme il se doit, on vous a concocté un Top 5 des meilleurs Bitch Please de l’année !

N°5 :

C’est l’affaire Booba / Ines. La demoiselle encore mineure en mai dernier avait documenté sa soirée coquine avec le rappeur sur son compte Snapchat. Booba endormi dans son peignoir à côté d’elle après un showcase à Metz était facilement identifiable grâce à ses tatouages sur l'avant-bras. L’affaire a fait le buzz. Mais dès le lendemain, Ines a dû retirer toutes les infos. Et poster ce message sur son compte Twitter : « Il ne s'est rien passé, c'est faux. N'en faites pas toute une affaire, c'était une soirée boîte. » Mouais...

 

N°4:

Kim Kardashian qui reproche à Kylie, sa demie soeur de surfer sur son buzz en copiant ses looks, ses coiffures, ses opérations esthétiques et même son business plan. Kylie ferait tout pour ressembler à Kim et tout ça sans son autorisation. Du coup, Kim lui réclame 30 % de ses gains.

 

N°3:

La chanteuse Lââm et son pétage de plombs sur Twitter ! C’était en octobre dernier Elle avait posté une photo d’elle topless avec une perruque rose en train de faire un doigt d’honneur avec la légende : « Voilà ce que je pense de l’industrie du disque. J’en ai plus rien à foutre. » Gros gros craquage.

 

N°2:

Le roi des lourdingues, Kanye West qui organise une fête d’anniversaire pour les 35 ans de Kim Kardashian. Elle était bien enceinte et du coup il a distribué des faux ventres à tout le monde. Comme ça, elle ne sera pas la seule batata sur les photos! Malin le Kanye!

 

N°1:

Et le Bitch Please d’or de l’année est attribué à EnjoyPhoenix et son fameux masque à la cannelle ! En publiant sur Youtube sa recette de masque à la cannelle, la starlette digitale a oublié de préciser que la cannelle est HYPER allergisant ! En laissant le masque sur le visage plus de cinq minutes tu peux te retrouver avec des plaques rouges ou même des brûlures ! Aïe. Suivie par plus d'un million de personne ce masque a fait de sérieux dégâts. 

 

 


Crédits photos : Twitter, captures YouTube

Commentaires