Beyoncé mange de la pizza pour...maigrir

Le 9-13 (2015-2017) Mardi 12 mai 2015

Réécoute
Beyonce mange de la pizza pour...maigrir
La star vient de dévoiler la recette de sa pizza régime, une pizza végétalienne.

Beyonce et les régimes c'est une grande histoire d'amour. La star a récemment dévoilé son régime miracle : un programme minceur sur 22 jours. Aujourd'hui le nutritionniste Marco Borges vient de dévoiler la recette de la pizza végétalienne préférée de Beyoncé. La recette est longue un peu compliquée...On la laisse ci-dessous pour les plus courageux.

Dans un premier temps, il faut préparer le substitut au fromage : mettre dans un mixeur une demi tasse de noix de cajou brute, un verre d'eau, une cuillère à soupe de farine de Tapioca, un jus de citron, une de vinaigre de pomme et une demi cuillère de sel. Mixer pour obtenir une consistance crémeuse. Verser ensuite dans une casserole et laisser cuire à feu moyen tout en mélangeant pour éviter que ça brûle. Une fois que la crème obtenue précédemment s'est épaissie, laissez-la reposer à température ambiante dans un récipient adapté.

Deuxième étape, préparer la pâte. Préchauffer le four à 180°C après avoir graissé légèrement la plaque de cuisson avec de la farine de riz brun. Dans un bol, mélanger une tasse de farine de riz brun et une demi-tasse de farine de tapioca avec une cuillère à soupe de sel. Faire un trou au centre et y verser progressivement une demi-tasse d'eau et une cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à obtenir la bonne consistance pour pouvoir modeler la pâte en carré ou en cercle.  Déposer ensuite la pâte dans le four et laisser cuire pendant 20-25 minutes.

Enfin pour finir découper deux tomates et un demi-avocat en fines tranches. Enlever la pâte du four et verser équitablement le «fromage végétalien» ainsi que les tranches de tomates et avocats pour terminer la préparation de la pizza. Ajouter des feuilles de basilic et du poivre avant de remettre le tout au four pendant encore 15-20 minutes.

C'est long certes mais quand on voit le résultat sur Beyoncé, on se dit que ça vaut le coup. 

 


Retrouvez le 9-12 ici

Retrouvez Beyonce sur Mouv'

Commentaires