Beauval au rapport !

La vraie direction du Mouv' Mardi 22 avril 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Et comme il n'a pas osé faire le pont pour le lundi de Pâques Beauval ne pourra pas échapper à sa convocation.

Comme tous les lundi, Matthieu Beauval vient soumettre la programmation de la semaine à la Vraie Direction du Mouv et cette semaine encore, il y a beaucoup à redire. Des invités musicaux au noms totalement improbables en passant par les invités du médiamix ou les thèmes totalement dépravés de l'émission Point G , autant vous dire que cette semaine encore Beauval va prendre cher !

 

- Beauval, peux tu m’expliquer quel est l’intérêt de faire venir du public jeudi prochain pour assister à l’émission vulvo-porno de 19h30 ?

      - Ben c’est un sacré évènement, c’est quand même la sortie officielle du livre « Point G comme Giulia" 

     - Oui enfin si on part là, quand Nico Pratt a sorti son autobiographie « Ma vie sans shampoing », on n’a pas fait d’émission spéciale hein…


 

Et parce que "Collaborer, c'est progresser",  souvenez vous que pour toutes vos questions, délations et autres propositions aussi indécentes que parfaitement dégueulasses, il suffit de nous écrire à : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires