Beauval au rapport !

La vraie direction du Mouv' Lundi 17 mars 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Cette semaine, Beauval risque de regretter de ne pas avoir pris un RTT pour échapper à sa convocation.

Comme tous les lundi, Matthieu Beauval vient soumettre la programmation de la semaine à la Vraie Direction du Mouv et cette semaine encore, il y a beaucoup à redire. Des invités musicaux totalement undergrounds en passant par la journée spéciale Point G prévue jeudi prochain, autant vous dire que le sang de la Vraie Direction du Mouv' n'a fait qu'un tour !

Par ailleurs, à l'occasion du printemps des poètes et afin d'encourager notre grande campagne de délation, Danichou et moi-même avons décidé de mettre en place un jeu concours. Si vous souhaitez pouvoir arborer fièrement le magnifique badge officiel de la Vraie Direction du Mouv', c'est très simple, pour cela il suffit de nous envoyer votre plus beau poème sur le thème de la délation à l'adresse suivante : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Les 3 plus beaux poèmes sélectionnés par un jury de professionnels remporteront leur badge officiel. A vos plumes !

 

 

 

- Pour célébrer la journée de l'amour, Pop Corn a décidé d'inviter Babe en session.

      - Babe ? Mais c'est pas un cochon Babe ?

      - Si, mais il était pas dispo, là comme d'habitude c'est encore un groupe underground que personne connait, même sur google.

      - Dommage, recevoir un cochon pour la journée spéciale Point G, ça aurait été cohérent..."


 

 

Commentaires