Beauty AI, le concours de beauté 2.0

N.W.A : Nerd With Attitude (2015-2016) Jeudi 07 janvier 2016

Réécoute
Beauty AI, le concours de beauté 2.0
Le premier concours de beauté où les candidats sont jugés par des robots est en cours actuellement. Ça s'appelle Beauty AI et c'est un peu flippant...


Les concours de beauté traditionnels tels que Miss France ou Miss Univers risquent de prendre un méchant coup de vieux suite au lancement de Beauty AI. 

Déjà, contrairement aux autres compétitions du genre, ici, tout le monde peut participer. Aucun critère de sélection, vous pouvez vous inscrire quel que soit votre sexe, votre âge ou votre physique. 

Deuxième différence et elle est de taille, ce n'est pas jury composé d'humains qui vote mais des robots !

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de télécharger l'appli Robot AI (dispo sur l'AppStore et Google Play), de faire un joli selfie (sans maquillage, ni lunettes ou autre accessoire) et d'attendre gentiement que les robots fassent leur boulot d'analyse.  

Qu'est ce qu'on gagne si on remporte le concours ? Rien. Rien à part le plaisir d'enrichier la base de donnée du Docteur Zhavoronkov qui développe une intelligence artificielle dont le but est d'identifier les éventuels problèmes de santé des gens uniquement via une photo de leur visage. 

C'est pour la bonne cause donc. 

Les résultats de ce concours à l'échelle mondiale seront rendus le 28 janvier prochain. 

Bonne chance !

 

 


 

 

Photo : DR/Beauty AI

Commentaires