Be Street Weeknd Paris: La Grande messe des cultures urbaines

Culturécité (2015-2016) Vendredi 02 octobre 2015

Réécoute
Be Street Weeknd Paris: La Grande messe des cultures urbaines
Be Street, c'est d'abord un magazine, mais aussi un festival : Be Street Weeknd Paris !Les 3 et 4 octobre au Paris Event Center.Il s'agit d'un festival hybride qui mélange art, musique, style et skate.

Le BE STREET WEEKND aura lieu les 3 et 4 octobre prochains, à Paris. Au programme : art, musique, style et skate !  Et notre invité du jour pour en parler, c'est Stéphane Borgne, Skater.

 

Be Street, c'est quoi ?

Be Street, c'est d'abord un magazine, mais aussi un festival : Be Street Weeknd Paris !

Les 3 et 4 octobre, le Paris Event Center va vibrer avec une programmation d’artistes et de djs internationaux, des expositions exclusives (Off Safety du photographe Paul Chan, expo inédite sur l’âge d’or du rap US et Bootleg Bart, plus de 70 artistes qui ont réinterprété Les Simpsons), des performances artistiques, un pop-up store, une Official Party jusqu’au petit matin et de nombreuses autres expériences fortes.

Si vous n’avez toujours pas pris vos pass, on vous conseille de le faire dès maintenant sur Digitick !

Avec cette nouvelle édition du Be Street Weeknd Paris, c'est tout le contenu de notre magazine qui va prendre vie pour deux jours de célébration autour de la culture urbaine dans ce qu'elle a de plus passionnant.


 

Un concept qui réunit pop-up store, lives, installations, expos, performances, animations, streetfood et skatepark.

Le festival, hybride, mélange art, musique, style et skate. Nouveau lieu, le Paris Event Center, plus grand, plus fou, une soirée officielle jusqu'au petit matin (avec un line-up bien lourd), plus de marques pour une sélection pointue d'acteurs majeurs et de challengers incontournables, plus d'expériences originales et fortes... 

 
 

 

Toutes les informations sur le Site de BE STREET WEEKND !

 


Crédit Photo: Site de Be Street Weeknd

Commentaires