Bangkok connexion et Oktoberfest

Allo la Planète Vendredi 28 septembre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
Allo la Planète
Au menu de la dernière émission de la semaine, le volontourisme au Cambodge avec Vincent, François Gautier en direct de New Delhi alors que Fabienne et Thibault sont à Bangalore...Rock around Asia (Eric) et Baladeo (Jurgen)de passage dans le studio... Tanguy De Lamotte va prendre la mer, et les King's Queer enflamment Bruxelles !

 

 

Eric Monteil, l'heureux papa du grand projet "Rock Around Asia" basé à Bangkok, nous fait l'honneur d'une visite en studio pendant ses vacances à Paris !

 

 

Fabienne et Thibault, reporters solidaires à Bangalore

 

JEU CONCOURS BALADÉO PLUS LOIN QUE LE VOYAGE que vient nous présenter Jurgen, un ami de longue date d'Allo la planete qui nous appelait depuis une petite ile du Costa Rica...


Plus loin que le voyage est un jeu concours sans obligation d'achats organisé par Baladéo du 1er octobre 2012 au 28 février 2013.


Baladéo aide les globe-trotters à joindre les 2 bouts du monde et met en jeu la somme de 10.000 Euros pour permettre à 10 candidats au départ de s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Amis globe-trotters, partez à l'aventure pour découvrir et comprendre les secrets et coutumes de territoires inconnus, plongez dans la diversité du monde pour aller à la rencontre de l'autre, choisissez le rythme qui vous convient pour parcourir la planète terre sous un angle nouveau. Fuyez votre quotidien le temps d'une pause hors du temps et laissez vous bercer par le rythme lent du voyage au long cours...

En partenariat avec l'émission radiophonique Allo la planète, l'association d'aide et de conseils aux voyageurs Au bout du monde, la maison d'éditions Transboréal et le magazine qui donne envie d'explorer le monde Grands Reportages, Baladéo vous invite à aller plus loin que le voyage ... et vous donne un coup de pouce pour vous préparer au départ.

 

Si vous cherchez des informations sur le "volontourisme", autrement dit le tourisme humanitaire, allez donc d'abord lire le point de vue de Vincent, résident à Siem Reap et très engagé dans l'humanitaire, afin de vous faire une idée plus précise sur la question !

 

 

Le site de Tanguy De Lamotte, marin au grand coeur puisqu'il participera au prochain Vendée Globe, les "jeux olympiques" des marins, au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque et via le site de l'opération créée pour l'occasion, Initiatives Coeur

Tags

Commentaires