Babysitting

Pop-Corn sur Le Mouv' Lundi 07 avril 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Babysitting
Nous recevons Alice David et Vincent Desagnat pour "Babysitting", en salle ce mercredi ! Le Pitch: Marc Schaudel confie son fils Rémy à Franck, son employé. Sauf que Franck a 30 ans ...Marc et sa femme sont réveillés par la police, Rémy et Franck ont disparu. Au milieu de leur maison saccagée, la police retrouve une caméra ...

 

Babysitting

Nous recevons Alice David et Vincent Desagnat

Un film de Phlippe Lacheau et Nicolas Benamou

En salle le mercredi 9 avril !

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Bande Annonce

 

 

Alice David et Philippe Lacheau

Alice David

Née à Paris d’une mère comédienne et d’un père metteur en scène, Alice David fréquente en 2007 le Conservatoire municipal de musique, d'art dramatique et de danse du 7e arrondissement de Paris.

Après avoir figuré dans diverses publicités (Coca Cola Zero, SNCF), pièces de théâtre et courts-métrages, elle décroche en 2011 un rôle dans la série à succès Bref, diffusée au Grand Journal de Canal+. Elle y joue le personnage énigmatique de Sarah, la fameuse conquête du trentenaire looser joué par Kyan Khojandi.

En 2013, elle prête sa voix à la super-héroïne du jeu vidéo Tomb Raider, et figure l'année suivante au casting de la comédie Les Profs, endossant le rôle de Marie, une prof d'allemand fraîchement débarquée au lycée. Puis s'affiche dans la comédie pour filles Jamais le Premier Soir et le déjanté Babysitting.

Source

Vincent Desagnat

Vincent Desagnat 

Fils du réalisateur et scénariste Jean-Pierre Desagnat et frère de François Desagnat, également metteur en scène et scénariste, Vincent Desagnat emprunte une voie différente de ceux-ci, préférant d'abord se destiner aux arts plastiques. Devenu animateur sur Fun Radio et Radio Nova, il fait la rencontre d'un dénommé Michaël Youn, avec qui il écrira et interprétera des sketchs dans l'émission matinale Morning Live diffusée sur M6.

Ses premières expériences cinématographiques, il les doit à son frère qui le dirige dans le court métrage Calidoscopico (1999) et à Edouard Baer qui lui offre un rôle de fan dans La Bostella (2000). Fidèle complice de Michaël Youn, Vincent Desagnat participe à ses "quatre cents coups" sur grand écran, en lui donnant la réplique dans la rocambolesque comédie La Beuze (2003) et en accomplissant Les 11 commandements de la blague en 2004.

Fort de ses nouveaux talents d'acteur, il partage, aux côtés de Bruno Salomone et Armelle Deutsch, l'affiche du film chorale Le Carton, adapté d'une pièce "qui déménage". Ayant fait de la comédie son genre de prédilection, Vincent Desagnat joue également les Fracassés pour Franck Llopis et Les Aristos pour Charlotte De Turckheim.

Il poursuit avec la comédie d’horreur Les Dents de la nuit en 2008, et la comédie Cyprien en 2009, dans laquelle il côtoie Elie Semoun. Cette même année, il prête sa voix à un personnage du dessin animé Lascars, avant de retrouver en 2010 son partenaire de toujours Michael Young dans Fatal, film né d'un de leur fameux sketchs et parodiant les rappeurs et le milieu du show biz.

Source


 

Les Coups de coeur

Un documentaire sur le champion du monde de barbe

 

Benedict Cumberbatch en Richard III

 

24 heures à Manchester : le doc à ne pas manquer ce soir sur France 4

 

Coucou je suis con et je me fais tatouer un hashtag sur le visage

 

Captain America (Chris Evans) nu : tout simplement et c'est beau !



 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter 

(ré)écoutez toutes les émissions

Les Chroniques de Charline

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes


Commentaires