Au rapport Beauval !

La vraie direction du Mouv' Mardi 29 avril 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Parce qu'il ne peut pas être en RTT tous les jours, cette semaine c'était la saint Beauval !

Comme tous les lundi, Matthieu Beauval vient soumettre la programmation de la semaine à la Vraie Direction du Mouv et cette semaine encore, il y a beaucoup à redire. Des invités soit disant prestigieux en passant par les groupes musicaux totalement inconnus ou les thèmes totalement scandaleux de l'émission glousso porno de 19h30, autant vous dire que cette semaine encore la colère de la Vraie Direction a grondé !

- Quoi ? Jeudi 1er mai, jour de la fête du travail, t’as prévu de faire des émissions en direct Beauval ?

- Ben oui, on est dans les médias, comme disait Freddy Mercury, the show must go on…

- Et Freddy Mercury il avait pensé aux charges sociales ? Tu sais combien ça va nous couter de filer une double paye à tout le monde ?

- Ben ça devrait aller, on emploi quand même beaucoup de stagiaires…


 

Et parce que "Collaborer, c'est progresser",  souvenez vous que pour toutes vos questions, délations et autres propositions aussi indécentes que parfaitement dégueulasses, il suffit de nous écrire à : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires