Astropolis avec kap bambino

La main dans le bac Mardi 02 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Astropolis avec kap bambino
La main dans le bac des festival. Direction aujourd'hui la Bretagne pour le festival Astropolis, 19ème édition cette année avec dans la prog à partir de jeudi Woodkid, Sebastian, Agoria, Kavinski et les bordelais de Kap Bambino, le choix du Mouv'.

 

C'est le plus vieux festival de musique electro en France. Initié dans les années 90. C'était une rave au départ. Evidemment  interdite, qui s'est muée au fil des ans en un  rendez-vous très pointu pour les fans de house et de techno. Entre 10 et 30 000 visiteurs tous les ans du côté de Brest.

Cette année dans la prog d'Astropolis

C'est la 19ème édition cette année, avec dans la prog agoria, Woodkid, Sebastian, Kavinski et les bordelais de Kap Bambino.

Leur créneau, c'est l'électrorock. Au clavier, Orion, fine moustache branchée, cheveux longs; c'est le nerd. Au micro, Caroline Martial, la chanteuse, qu'on pourrait tout aussi bien surnommer la toupie. Cela fait 10 ans qu'ils font de la musique ensemble et ont monté un label sur lequel ils ont publié leurs premiers disques avant d'être signés chez because.

Leur cinquième album est sorti l'année dernière, il s'appelle Devotion, tout comme le premier single

 

Kap bambino en concert sur le festival Astropolis samedi 6 juillet.

 

Commentaires