As Elephants Are, AlunaGeorge & Perez

La sélection de Nico (2013-2014) Lundi 13 octobre 2014

Réécoute
As Elephants Are, AlunaGeorge & Perez
C'est lundi, c'est donc la nouvelle sélection de Nico, avec quelques pépites à mettre dans son iPod.

-------------------------------------------

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Toutes les sélections

--------------------------------------------

AS ELEPHANTS ARE

Les anglais qu'ils faut suivre en ce moment, ce sont eux. Ils sont cinq, et s'apprêtent à sortir leur nouvel EP, Crown, le 17 novembre. Bonne nouvelle, un titre a déjà été envoyé en éclaireur. Il s'appelle justement Crown, et contient tout ce que l'on aime chez eux: une mélodie en béton et une classe toute british. On mise sur eux, depuis un bon moment déjà. Ce titre nous donne raison. 

ALUNAGEORGE

Le duo londonien avait fait grand bruit l'année dernière avec leur premier album Body Music. Bonne, excellente nouvelle même: la suite est dans les tuyaux, avec un nouveau single déjà disponible, Supernatural. Un single efficace, qui séduit dès la première écoute, et qui se retrouve donc tout naturellement dans la sélection de Nico, où, vous l'aurez compris, on aime la bonne pop. 

https://soundcloud.com/alunageorge/supernatural

 

PEREZ

L'ancien chanteur de Adam Kesher s'épanouit désormais en solo, et son nouvel EP (le deuxième) confirme que le pop jeu de 2014 devra faire avec lui. Ce titre, Gamine, est l'exemple parfait d'un tube malin, porté par des textes sobres et pas cons, une plume inspirée. Perez, c'est la classe de Daho au service d'une pop à la Hot Chip. On signe. 

Commentaires