Around the world, around Zeuh woooorld

Allô la Planète Mardi 05 novembre 2013

Réécoute
Around the world, around Zeuh woooorld
L'improbable tour du monde d'un appareil photo jetable... Le soir du 21 décembre 2012 Hejorama avait confié à 5 auditeurs de l'émission des appareils photo. Mission : les faire tourner et le renvoyer ensuite. Le premier vient de revenir livrer ses surprises.

 

Maxime est en stage en Suède dans le cadre de sa 3e année d'études à Sciences Po Rennes. Il s'est spécialisé dans le développement durable. Il a effectué pour "Sustainable Sweden" un tour de Suède pour découvrir les initiatives durables des éco-communes suédoises.


Le blog des Sustainable Sweden Tours

Teaser video de Maxime Sourdin

 

Le tour du monde d'Emmanuelle qui est aujourd'hui en direct de Buenos Aires 

 

Et puis!... Hallelujah... En décembre dernier -pendant la Nuit Allo la planète- nous avions confié à 5 auditeurs 5 appareils photo jetables, avec pour mission de capturer leur voyage, expliquer en quelques mots dans un petit carnet le contexte de chaque photo, puis passer l'appareil à une rencontre de voyage.

 

 

Le premier des 5 appareils vient de rentrer au bercail... JOIE ET BONHEUR DANS LE STUDIO !

Alors à Hejorama et Alexis en particulier, à l'initiative de ce projet "disposable stories", on promet une place au paradis avec 1001 vierges, on envoie 1 milliard de bonnes ondes et tout simplement, on dit merci ! (vous pouvez d'ailleurs contribuer en allant visiter leur facebook et leur site)

INTEGRALE DES PHOTOS ET DU CARNET SUR HEJORAMA

 

PS : on attend toujours les 4 autres appareils... ;-)

 


 

 

 

 

 

Commentaires