Ariana Grande imite Céline Dion à la perfection [vidéo]

Le 9-13 (2015-2017) Lundi 23 mars 2015

Réécoute
Ariana Grande imite Céline Dion
Vendredi 20 mars la chanteuse était l'invitée de l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" et elle a fait le show!

C'est toujours la même histoire sur NBC aux Etats-Unis dans l'émission de  Jimmy Fallon les artistes dévoilent des facettes de leur personnalité qu'on ne soupçonne pas. La preuve avec Arianna Grande qui était invitée dans l'émission vendredi 20 mars. La chanteuse a prouvé qu'elle avait de l'humour et également quelques talents d'imitatrice. 

A la demande de l'animateur elle a interprété The Beauty and the Beast version Céline Dion. Une imitation excellente, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas les paroles. La chanteuse de 21 ans a également imité les moindres mimiques de la chanteuse québécoise. 

Une chose est sûre, la chanteuse n'a pas que des cordes (vocales) à son arc. C'est une véritable show girl et elle est hilarante comme on a pu également le voir dans l’émission de Sara, EW!

Depuis sa mise en ligne, la vidéo d'Ariana qui imite la québécoise à la perfection a été vue par plus de 3 190 000 personnes.

Regardez.

 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran

Retrouvez Ariana Grande sur Mouv'

Retrouvez le 9-12 ici

Commentaires