Ariana Grande en mode féministe sur le net

Le 9-13 (2015-2017) Lundi 08 juin 2015

Réécoute
Ariana Grande en mode féministe sur le net
Fatiguée de l'image que la presse véhicule sur elle, notamment concernant sa vie privée, Ariana Grande s'est vivement lâchée sur les réseaux sociaux.

Le quotidien d'Ariana Grande semble inspirer la presse. Sa relation avec Big Sean a été suivie de très près, certains journalistes la voient en couple avec Niall Horan des One Direction et voilà que maintenant ce sont des photos de sa petite culotte qui font le tour de la toile.

La chanteuse, exédée, s'est exprimée sur le net et dénonce la manière dont sont traitées les femmes dans les médias : 

Etre indé­pen­dante… n'est pas la même chose qu'être une salope. Avoir quelque chose à dire… ce n'est pas la même chose qu'avoir un mauvais compor­te­ment .


 

Elle ajoute:

Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de Big Sean c'est que je suis fati­guée de vivre dans un monde où les femmes sont consi­dé­rées comme anciennes, présentes ou futures propriétés d'un homme. Je n'appar­tiens à personne qu'à moi-même. Vous non plus.


 

Côté musique, Ariana Grande vient de dévoiler le nom de son prochain album. Il s'appellera Moonlight, et succèdera à Yours Truly et My Everything. 

Commentaires