Amy Winehouse : les révélations de son père

Le 9-13 (2015-2017) Jeudi 20 août 2015

Réécoute
Amy Winehouse : les révélations de son père
Mitch Winehouse est habitué des sorties médiatiques et des polémiques, et frappe de nouveau un grand coup avec des révélations inattendues.

Invité de l'émission Weekend Sunrise en Australie, le père d'Amy Winehouse a révélé que sa fille était enceinte juste au moment de sa mort.

Toujours prêt s'exposer et faire le buzz, Mitch est surtout revenu sur le documentaire Amy d'Asif Kapadia, en disant tout le mal qu'il pensait du film qui ne montre pas une belle image de lui ni de sa fille.

 

C'est à ce moment qu'il a décidé de lâcher cette info sur Amy, évidement impossible à vérifier. Des révélations dont il n'a pu qu'être parfaitement conscient de leur portée médiatique.

Mitch Winehouse a aussi déclaré qu'il préparait un autre film sur sa fille, pour mettre en lumière "son génie musical", "sa gentillesse et sa générosité" . Le but étant également de prouver que, contrairement à ce que le documentaire mettait en avant, à savoir l'image d'une femme seule, perdue, la réduisant selon lui à son statut de droguée, la chanteuse a toujours été entourée de sa famille, de ses amis et son compagnon.

Bonne foi, ou envie de faire le buzz une nouvelle fois ? Vouloir réhabiliter l'image de sa fille paraît justifié, mais les révélations intimes sur sa condition à sa mort décrédibilise quelque peu sa démarche... A vous de juger ! 


 


Crédit photo : affiche Amy

 

Commentaires