"American Oxygen" : Rihanna se la joue patriotique...

Le 9-13 (2015-2017) Mercredi 08 avril 2015

Réécoute
"American Oxygen" : Rihanna se la joue patriotique...
La chanteuse a dévoilé le 4ème extrait de son prochain album "R8". Un morceau surprenant de patriotisme que Riri la bien nommée a intitulé "American Oxygen"...

Décidément Rihanna aime faire des surprises. Après avoir chanter en live lors du March Madness Music festival l'inédit American Oxygen, elle vient de dévoiler son clip très patriotique sur Tidal, la plate-forme streaming de Jay Z.

Rihanna évoque the american dream sur fond de drapeau américain...

Loin de représenter une Amérique puritaine et patriotique, la Barbadienne dévoile un nouveau morceau surprenant puisque les thèmes abordés sont bien loin de son dernier extrait Bitch Better Have My Money.

Ceci est le rêve américain...Inspirez, expirez l'oxygène américain...Nous sommes la nouvelle Amérique.


 

Les images du clip remettent au goût du jour les évènements marquants de l'Histoire des États-Unis comme l’élection de Barak Obama, les premier pas sur la lune ou encore l'enterrement de Martin Luther King. Ces images d'archives rejoignent des évènements plus récents et plus dramatiques comme les émeutes raciales de Ferguson.

Bref, Rihanna n'est pas américaine mais justement, ce nouveau titre parle de cet american dream qu'elle vit, et qu'elle respire...

Un nouveau titre qui fera partie du très attendu R8.

 


 

Crédit photo : visuel American Oxygen


retrouvez Rihanna sur Mouv'

Retrouvez le 9-12 ici

Commentaires