Amber Rose sort un "livre"

Le 9-13 (2015-2017) Mardi 09 juin 2015

Réécoute
Amber Rose sort un "livre"
La bimbo vient de dévoiler la couverture de son livre "How to be a bad bitch". Un visuel qui en dit long sur son contenu.

L'ex de Wiz Khalifa et Kanye West fait parler d'elle. Elle vient de rendre publique la couverture de son livre How to be a bad bitch (soit "Comment être une vraie garce"). La photo très explicite -et distinguée- a été réalisée par David Lachapelle, un photographe réputé pour son travail autour notamment de l'érotisme. 

 

How to be a bad Bitch, par Amber Rose

 

Sur le visuel, Amber Rose se la joue amazone et vient visiblement de tuer un homme avec son arc. Une façon d'illustrer parfaitement les propos de son livre. Elle y explique effectivement comment devenir une "bad bitch" qui réussit dans la vie, qu'elle définit comme :

Une Femme forte qui se respecte et a tout ce qu'il faut. C'est à dire le corps, l'esprit, l'argent, le style. C'est une femme qui obtient ce qu'elle veut par tous les moyens nécessaires.


 

Et le talent dans tout ça ? Il lui aurait pourtant bien servi : Amber Rose s'était essayée à la musique il y a quelques années. Une tentative qui n'avait jamais vraiment marché et on comprend un peu pourquoi...

 


Crédit photo : Instagram

Commentaires