Amber Rose et sa Slut Walk: "J'ai pardonné à Kanye et à Wiz"

Le 17-19h30 (2015-2016) Mardi 06 octobre 2015

Réécoute
Amber Rose et sa Slut Walk: "J'ai pardonné à Kanye et à Wiz"
L'ex de Kanye West et Wiz Khalifa organisait ce weekend une "marche des salopes", pour dénoncer les violences faites aux femmes.

La plus célèbre ex strip teaseuse du monde Hip Hop, militante LGBT et porte parole des travailleurs du sexe, Amber Rose, s'est exprimé sur la haine qui avait pu déferler sur elle, après ses ruptures d'avec Kanye West (il avait déclaré avoir pris 30 douches après leur relation avant de sortir avec Kim), et Wiz Khalifa qui déclarait dans "Everybody": "Je suis tombé rapidement amoureux d'une strip teaseuse, la blague c'est que j'ai déchanté encore plus vite".

En pleurs, alors que sa mère lui tend le micro, Amber explique que ce titre lui a brisé le coeur, d'autant plus qu'elle lui a donné un fils. Mais depuis, la belle lui a pardonné ainsi qu'à Kanye.

"Je vous suggère de faire la même chose, car ils sont juste ignorants parfois. Et il faut être plus grand, plus positif qu'eux pour pardonner, avancer, et ainsi aider d'autres autour de nous à faire la même chose."


Dit elle à la foule de jeunes femmes, volontairement dénudées, qui militent pour le droit de chacun à disposer librement de son corps.

La première "marche des salopes" a été organisé à Toronto, en 2011, suite aux propos d'un policier qui a déclaré que si les femmes ne voulaient pas se faire violer, il fallait qu'elles s'habillent autrement, celle d'Amber a eu lieu Samedi, dans le centre ville de L.A.

 

 


Crédit photo: PHOTOSHOT/MAXPPP

Plus d'Amber Rose sur Mouv'

 

Commentaires