Alors Godefroy on se croyait tiré d'affaire ?

La vraie direction du Mouv' Jeudi 03 avril 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Greg Godefroy qui pour la première fois depuis son arrivée au Mouv', va enfin avoir un peu de visite.

Comme chaque semaine, la Vraie Direction du Mouv a décidé de rendre un petite visite de courtoisie aux animateurs de l'antenne. Voilà des mois que Greg Godefroye anime sa tranche 9h/12h dans la plus grande discretion pour ne pas dire dans l'indifférence générale. Un horaire en apparence bien trop matinal pour attirer la Vraie Direction du Mouv, mais comme dirait la voix de Secret Story, il faut se méfier des apparences !

- Greg, tu le sais, ta tranche horaire est une tranche fictive. Stratégiquement à cette heure là, on s'adresse aux chômeurs ou aux malades, du petit pouvoir d'achat, sur ta tranche une pub ça coute plus cher à faire que ça rapporte !

    - Tu fais partie de l'équipe mais disons que tu as un statut de remplaçant, disons que t'es pas un Zlatan quoi !


 

 

Et souvenez vous que pour toutes vos questions, suggestions et autres dénonciations, il suffit de nous écrire à : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires