Allez les Bleus !

Idéalix Lundi 23 juin 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Allez les Bleus !
C'est la dernière d'Idéalix, et pour l'occasion on a concocté une petite playlist pleine de win à destination des Bleus, feat. Kool & The Gang, N*E*R*D, PJ Harvey et l'hymne officieux de l'Equipe de France !

 

Et quoi de plus adapté pour commencer que la vision de la victoire dépeinte par les groovy Kool & The Gang ? Après ça, si Lloris et ses petits camarades de jeu n'ont pas la pêche et ne nous vendent pas du rêve en barre...

 

La belle Anglaise PJ Harvey elle, propose une version beaucoup plus animale de la win, sur un son très rock, entre agressivité et élégance, de quoi donner les crocs aux hommes de Didier Deschamps.

 

Bien entendu, impossible de faire une playlist spéciale win pour les Bleus sans leur hymne officieux, et cette année, c'est Mickey 3D, devenu Mickey 3.0, qui s'y colle.

 

Et comme la cohésion de ce groupe fait plaisir à voir, et que cette année on y croit grave, convoquons pour boucler cette playlist Pharrell Williams et ses petits potes de N*E*R*D, qui voient la victoire comme un accomplissement vers l'infini et l'au-delà.

Beau, grand, puissant.


 

Tous les épisodes d'Idéalix !

Abonnez-vous au podcast, RSS & iTunes !

Crédit photo :
Copyright Tous droits réservés par toksuede.

 


Commentaires