Alice Lewis au festival Mofo

Le 16-18 Vendredi 24 janvier 2014

Réécoute
Dernières diffusions
11/07/14 Le 16-18
09/07/14 Le 16-18
08/07/14 Le 16-18
Alice Lewis au festival MOFO
Voici venu le temps béni du festival Mofo à Mains d'Oeuvre (Saint-Ouen), d'aujourd'hui à dimanche 26, date à laquelle se produira Alice Lewis. Bonne raison de l'inviter pour un live, en compagnie de Jean-Sebastien Nicollet, programmateur du festival.

 

Le festival Mofo est un havre de découverte et d'excellence musicale, de convivialité et d'originalité, à Mains d'Oeuvre, salle essentielle de Saint-Ouen, toute proche du marché aux Puces. Chaque année fin janvier, on y découvre la fine fleur de l'indie rock, electro et pop, dans des salles à taille humaine qui fleurent bon la rencontre. Jean-Sebastien Nicollet, son programmateur, nous en parle.

Le festival a lieu cette année du vendredi 24 au dimanche 26 janvier, et au milieu d'une programmation qui compte quand même Son Lux, Cass Mc Combs, Messer Chups, Orval Carlos Sibelius, Electric Electric, The New Mendicants, Mein Sohn William et bien d'autres, excusez du peu, figure Alice Lewis, à l'affiche du dernier jour.

Auteure de l'EP "Night's End" puis de l'album "No One Knows We're Here" en 2010, Alice Lewis revient avec un EP, "Ignorance Is Bliss", à paraître en mars... Exclusivité live donc pour Le 16-18, que les bijoux sonores que sont chaque morceau d'Alice, joyaux d'orfèvrerie pop en nuages sucrés !

Alice Lewis sera aussi en concerts le 22 mars au 104 (Paris) dans le cadre du festival Les Femmes s'en Mêlent et chantera au Point Ephémère (Paris) en février et au Café de la Danse (Paris) en mars.

 

Le site du festival Mofo

Le bandcamp d'Alice Lewis

 

 

> Réécouter toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

> Devenez fan de la page Facebook

 

 


Commentaires