A poil la planète !

Allô la Planète Jeudi 13 février 2014

Réécoute
A poil la planète !
C'est Eric Lange qui le dit, et après tout, peut être que c'est la solution. Y en a d'ailleurs déja quelques uns qui le font-presque, comme Charlotte qui poursuit son tour du monde, Floriane qui profite du soleil de St Martin, ou Marie Alix qui s'éclate en erasmus. Une émission garantie 100% vitamines D.


Oyez, oyez : spéciale dédicace aujourd'hui à nos amis de l'URTI qui organisent chaque année la journée mondiale de la radio le 13 février. Votre contribution est à retrouver ici ou encore sur le site du World Radio Day.

 


  • "I ’avais envie depuis longtemps de repartir pour un long voyage, et ces derniers mois, l’envie de faire du volontariat le cœur du voyage a pris de l’importance. J’ai déjà énormément profité de mes différents voyages, et aujourd’hui, je souhaite « être utile », apporter quelque chose à des personnes, des communautés. J’ai, avec mes petits moyens, envie d’agir pour les lieux que je visite et les personnes que je rencontre. " Christopher 

 

Copyright : Christopher Guyon

 

  • Un tour du monde, oui, sans talons, oui, mais féminin tout de même, et avec du style s'il vous plait : Charlotte donne à la fois des conseils pratiques pour voyager au long cours (pratiquant elle même l'exercice), et des croquis de ses découvertes voyages. Une bête de blog de voyage comme on en fait peu. 

 

 

 

  • Normalement, Amine et Chloé sont plutot du genre à nager dans le bonheur. Amoureux depuis de nombreuses années, en vadrouille en Australie, ils sont beaux, jeunes, bronzés et tutti quanti. Bon évidemment, le bonheur, ca se paye parfois : après avoir trimé au fond d'une mine, les voilà cueilleurs de patates...ils ont noyé le moteur du van acheté deux heures plus tot...Amine est passé par une fenêtre... bref. c'est l'aventure :)))

 

  • Last but not least, ce soir vous êtes tous conviés à un apero #ALP avec Macha. Souvenir impérissable garanti, même si tout ça n'a aucun rapport avec le titre de l'émission d'aujourd'hui. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol pour Montréal.*
* Faites pas vos gros yeux ! Y a plein de gens qui le font. Nous mêmes, franchement, on est à deux doigts. (toujours rien à voir avec le titre. vous voyez vraiment le mal partout bande de dégueulasses, vous feriez mieux de voyager plus :-p)

 

 

 

 

 

 

Commentaires