50 cent ambiance le Roazhon Park

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 19 octobre 2015

Réécoute
Les supporters du Stade Rennais choisissent 50 cent
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossip et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce lundi 19 octobre : 50 cent qui débarque au Roazhon Park (enfin presque).

Le Stade Rennais a inauguré le 18 septembre dernier son tout nouveau stade le Roazhon Park, une enceinte flambant neuf !

Et ce weekend, le club breton a décidé de mettre le paquet pour animer l’arrivée de ses joueurs dans le stade avant chaque match. Comment ? Avec un tapis rouge, comme le PSG au parc des princes, mais aussi en ajoutant de la musique.

Et pour ça, ils ont sollicité leurs supporters tout le weekend pour le choix de la chanson qui retentirait pour la sortie des joueurs du bus mais aussi dans le stade à Nice, dimanche 18 octobre. Le club a lancé un grand sondage via sa page Facebook, avec plusieurs choix afin de laisser les supporters décider. 

Parmi la playlist, Justice, 50 Cent avec Ready for War, Rob Dougan avec Clubbed to death (la musique du film Matrix), les Londoniens de Jungle avec Busy Earnin’ et le groupe de Reims The Shoes avec Time to Dance.

Au final, 50 cent repart gagnant ! Une nouvelle playlist sera soumise aux supporters en Novembre prochain.

 

 

Commentaires