5 garçons, 5 religions, la Chine

Allô la Planète Vendredi 10 janvier 2014

Réécoute
5 garçons, 5 religions, la Chine.
Victor, Samuel, Ismaël, Ilan et Josselin sont arrivés en Chine. Pas évident pour couchsurfer...Maëlle est furax contre Antoine de Maximy à cause de son regard sur Burning Man...et Tristan et Mélanie sont dans une villa de rêve en Crète. Parce que m....à la fin ! Y a pas que les quenelles dans la vie.

 

L'Interfaith Tour, c'est le tour du monde des initiatives interreligieuses de Victor, Samuel, Ismaël, Ilan et Josselin. Si vous avez des contacts en Chine pour eux, ils sont preneurs, notamment, d'un endroit où dormir à Shanghai...

 

 

 

Moi j'ai vu un gars tout nu peint en rose,  il avait rien pris du tout !


 

Maelle est allée au festival Burning Man et elle n'est pas du tout d'accord avec Antoine de Maximy, qui y a vu beaucoup de drogués ...

Voir l'émission d'Antoine de Maximy en replay

 

 

Vous êtes parisien, vous avez l’âme d’un aventurier et un projet d’expédition de plus de 3 mois et à but culturel, sportif ou ayant trait au développement durable et solidaire ?

Paris Jeunes Aventures vous aide à le concrétiser. Comment ? En vous attribuant un prix de 5 000 euros. En savoir plus sur Paris Jeunes Aventures

Vous avez jusqu'au 1er février pour déposer votre dossier de candidature à la bourse Paris Jeunes Aventures 2014.

>

 

cc4pacific, Christophe Papillon et Clément Heliot

 

En juin 2014, Christophe Papillon participera avec son co-équipier et cousin Clément Heliot à la Great Pacific Race 2014 une course qui relie San Francisco-Hawaii à la rame. Ils sont le premier équipage Français engagé dans la course et le plus jeune équipage en double à réussir cette traversée.

Les deux compères ont lancé ce projet en partenariat avec la Surfrider Foundation Europe, pour le compte de laquelle ils organisent une grande récolte de dons destinés exclusivement à leurs actions de nettoyages des déchets plastiques dans l’Océan et sur le littoral.

Tous deux sont des amateurs mais préparent ce projet depuis plus d’un an et demi, à distance puisque si Clément est en France, Christophe, lui, est en VIE à Dubai.


Et puis finissons avec une bonne nouvelle...vous vous souvenez des aventures de Macha au Canada ?....

ET BEN CA CONTINUE ! Macha vient d'avoir son visa. Elle est ben contente et nous aussi parce qu'elle va pouvoir continuer à organiser des APEROS ALP avec sa gang* et les maudits cousins quebecois :)

 

* ben oui mais faut nous écouter assidument aussi, parce que sinon, t'as pas la trad pardi ! Comme on est pas sectaires on te file un truc pour piger le parler du Québec hop c'est cadeau c'est le week end ;)

 

 

 

Allo la planète est en rénovation totale, inédite, planétaire et limite mégalo foldingo pirate.

Pendant les travaux, l'émission reste évidemment ouverte.

Toutes les étapes de ce chantier digne des la pyramide de Kheops sont à vivre sur

www.facebook.com/allolaplanete

 

On vous <3 !

 

Commentaires