Un chien mille-pattes ?

/ le 22 janvier 2014
Un chien mille-pattes?
Vous n'en croyez pas vos yeux ? N'ayez crainte, ceci est une simple illusion. Son maître voulait simplement prendre une photo de son chien lorsque son appareil l'a complétement métamorphosé. Flippant.

 

On entend de tout avec la technologie. Apparemment en Corée, il est désormais possible de cloner son défunt chien pour la modique somme de... 100 000$.

Et si c'était possible de créer un chien mille-pattes ? L'équivalent canin de l'horrible Human Centipede ? Ca l'est, mais rassurez-vous, seulement en photo.

 

Son maître, qui avait comme seule et simple ambition de prendre en photo avec le mode panorama balayage son toutou sur sa terasse, a complétement râté sa photo. Se retrouvant avec un chien monstre semblant revenir de Fukushima.  Le mode panorama balayage, qui, on le rappelle, introduit une dimension supplémentaire à la photo avec une clarté, un réalisme et une profondeur "hors du commun".

Son chien étant présent tout le long de la composition de l'image a ainsi complétement perturbé l'effet panorama voulu.

Le photographe l'a ensuite posté sur le site Reddit pour notre plus grand plaisir et certains internautes n'ont parfois pas bien compris que c'était une blague :

Je ne voudrais pas avoir un chien comme ça, peu importe à quel point il est sympathique. Pourquoi, diable, certains chiens naissent comme ça ? Ca donne la chaire de poule, terrifiant !


 

En complément, voici d'autres photos avec le parfait timing :

Adorable? Ou pas.

D'autres articles et émissions sur Lemouv.fr :

 

Via The Huffington Post

 

/ le 22 janvier 2014

Commentaires