Zoe Barnes et Juno parodient "True Detective"

Par Augustin Arrivé / le 26 septembre 2014
Zoe Barnes et Juno parodient "True Detective"
Le site humoristique "Funny or Die" vient de balancer sa dernière bêtise : une parodie imbécile et drôle de "True Detective" par Ellen Page et Kate Mara. Ca s'appelle "Tiny Detectives" et on vous propose d'y jeter un oeil.

 

On connait depuis quelques jours le duo principal de la deuxième saison à venir de True Detective, la passionnante série policière de Nic Pizzolatto. Mais en attendant de découvrir l'enquête sur laquelle travailleront Colin Farrell et Vince Vaughn, on se régale de voir débarquer en salle d'interrogatoire un tout autre duo de flics. D'un côté Ellen Page, alias Juno, alias ShadowCat dans le dernier X-Men, alias Jodie dans Beyond : Two Souls. De l'autre Kate Mara, aka Zoe Barnes dans House of Cards, aka bientôt la femme invisible dans le prochain opus des 4 Fantastiques.

Entre deux tournages, les deux amies ont pris le temps de se retrouver pour tourner cette pochade pour le site Funny or Die. Une parodie débile du feuilleton de HBO, avec des détectives trop petites pour accomplir correctement leur mission :

 

 

"On est à peu près certains qu'il y avait deux tireurs vu les traces de sang que vous pouvez voir au sommet de cette étagère", explique un policière aux deux courtes-sur-pattes lorsqu'elles arrivent sur la scène de crime. "J'y vois que dalle", confie alors Kate Mara à sa collègue, avant de tenter une courte-échelle calamiteuse pour examiner le haut du meuble.

La suite est du même niveau : incapable de conduire sa voiture de fonction parce que ses pieds n'atteignent pas les pédales, Ellen Page peste contre ses supérieurs : "Je leur avais dit de me filer une Smart." Puis c'est Kate Mara qui renonce à étrangler le flic qui l'interroge parce qu'elle n'est pas fichue de l'agripper. Imbécile et drôle, comme on les aime.

 

Le vrai casting de True Detective, c'est par ici.


Photo de couverture : photo promotionnelle pour Tiny Detectives © Funny Or Die, 2014

 

Par Augustin Arrivé / le 26 septembre 2014

Commentaires