Zlatan Ibrahimovic : "Ce qui me manque au PSG? Mon dernier salaire!"

Par La rédaction de Mouv' / le 09 septembre 2016
Zlatan a déjà marqué 3 buts en 3 match de Premier League avec Manchester United
Dans une interview sans langue de bois à SFR Sport 1, l'ancien Parisien a taillé le PSG en déclarant que c'est uniquement son dernier salaire qui lui manquait...

Zlatan Ibrahimovic n'est pas du genre à faire dans les sentiments et encore moins dans la nostalgie. Surtout quand il s'agit du PSG. Le géant Suédois dans une interview à SFR Sport en marge du derby Mancunien Manchester United - Manchester City à 13h30 ce samedi a taclé son ancien club au niveau des genoux. 

A la simple question "Qu'est-ce qui vous manque le plus du PSG?" Zlatan a répondu "Mon dernier salaire du PSG! Voilà ce qui me manque?"

La Tour Eiffel? Ses anciens coéquipiers? Gagner des titres? Battre des records? Etre la vitrine du club? L'idole des supporters? Non, non, non rien de tout ça. Zlatan est nostalqie de sa fiche de paie. Les fans parisiens de l'icône Zlatan apprécieront.


Mettons-nous trente secondes Zlatan pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé dans son esprit. Actuellement, Zlatan Ibrahimovic n’est pas vraiment payé au lance-pierres. Selon le journal sportif allemand Bild, -l’équivalent de l’équipe chez nous-, Zlatan gagne 15.1 millions d’euros par an à Manchester United, ce qui fait de lui le troisième plus gros salaire du championnat Anglais.

Mais au PSG, Zlatan gagnait lors des 6 derniers mois de son contrat, 1.5 millions d’euros par mois car l’attaquant Suédois avait renégocié son contrat. On peut donc (un peu) comprendre son point de vue; on appelle ça des problèmes de riches.

 


Crédit Photo: PETER POWELL/EPA/MaxPPP

Crédit photo : IP3 PRESS/MAXPPP

 

 

 

Par La rédaction de Mouv' / le 09 septembre 2016

Commentaires