Young Thug : son clip de "Wyclef Jean" sera le plus dingue de 2017 ! [vidéo]

/ le 17 janvier 2017
Young Thug : son clip de "Wyclef Jean
Est-ce qu'un tournage de clip peut se passer plus mal que celui-ci ? Le réalisateur répond par un clip totalement absurde validé par Young Thug lui-même. Du génie.

Ryan Staake n'en est pas à son coup d'essai en matière de clips rap (il a réalisé des vidéos pour ScHoolboy Q, Lil Wayne, J. Cole...) mais il ne s'attendait certainement pas à ce que lui a proposé Young Thug pour illustrer son excellent titre Wyclef Jean.

Malgré un brief rempli d'idées folles dans lequel le rappeur a mis tout son coeur ("je veux tourner sur les collines",  "je veux des voitures pour enfants", "je veux plein de meufs et je veux être dans l'une d'elles", "je veux que des enfants cassent une voiture de police"...), Young Thug n'est jamais arrivé sur le plateau (même s'il s'en est approché à quelques mètres), freiné par la police et échaudé par le hack de son compte Instagram même si la situation semble à nouveau sous contrôle.

Il a fini par envoyer au réalisateur quelques rushes qui n'avaient absolument rien à voir avec ce qu'il avait promis et dans lesquels il mange et postillonne des biscuits apéritifs. Ryan Staake affirme que ce sont les meilleurs plans.

 

Le résultat est un clip surréaliste dans lequel le réalisateur raconte son calvaire de manière hilarante entre les plans. Il rappelle en fin de vidéo que toute cette affaire a tout de même couté 100.000 dollars, la vidéo n'a aucun sens mais au bout du compte on finit quand même par la regarder.

Wyclef Jean a été posté sur le compte YouTube officiel de Young Thug, preuve que le résultat a plu à son interprète.  En tout cas, cette vidéo nous régale et restera comme la compilation ultime des pires choses qui peuvent arriver sur un tournage de clip de rap.

 


Crédit photo : Young Thug - Wyclef Jean / YouTube

+ de Young Thug sur Mouv'

 

/ le 17 janvier 2017

Commentaires