Young Thug, Playboi Carti, 21 Savage... égéries de la nouvelle campagne Adidas [vidéo]

/ le 10 août 2017
Young Thug, Playboi Carti, 21 Savage,.. égéries
Adidas nous en met plein la vue avec sa pub brillante et un casting hip hop en prime !

Adidas Originals, la marque lifestyle du géant allemand Adidas, continue sa communication autour de sa série "Original Is Never Finished" (l’originalité ne meurt jamais) et c'est très plaisant à regarder !

En effet, la marque a fait appel à un casting de haut niveau composé notamment des rappeurs Young Thug, Playboi Carti, 21 Savage, la mannequin et soeur du clan Kardashian Kendall Jenner ou encore le basketteur des Rockets de Houston James Harden.

Avec tout ce beau monde, Adidas Original nous propose de voir dans un mini-film d'une minute 30 de nombreux clins d'oeil culturels comme La Naissance de Vénus par Boticcli, L'homme de Vitruve de Leonard De Vinci ou encore les pharaons de l'Egypte ancienne mais aussi du sport, de la mode et de la musique.

Ce savant mélange des codes du passé et du futur donnent une forte symbolique à la publicité tout cela sur une bande-son du titre remixé My Way de Frank Sinatra :

 

Cette vidéo est la troisième de la campagne de la marque aux trois bandes qui collabore déjà avec Kanye West, Pharrell Williams entre autres. Dans la première diffusée en janvier 2016, on pouvait y voir Snoop Dogg en égérie redonner vie à la pochette de son premier album Doggystyle.T

The real D O G G. #ORIGINALis Click the link in our bio to find out more.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

 

Ça nous donnerait envie de craquer pour de nouvelles NMD ou Superstar non ?

 

 


Crédit photo : adidas Originals

+ d'Adidas sur Mouv'

 

/ le 10 août 2017

Commentaires