Young Thug ne savait pas qu’il avait gagné un MTV Award

/ le 29 août 2017
Young Thug ne s’avait pas qu’il avait gagné un MTV Award
Récompensé pour sa vidéo « Wyclef Jean » c’est seulement le lendemain de la cérémonie que le rappeur s’est rendu compte qu’il avait gagné son premier VMA.

Sortie en Janvier 2017, la vidéo officielle du titre Wyclef Jean de Young Thug, avait fait beaucoup parler d’elle. En effet le réalisateur Ryan Staake, engagé pour réaliser ce clip, avait dû faire face à de nombreux imprévus, le plus important étant que Young Thug lui-même, ne s’est jamais rendu sur les lieux du tournage.

Du coup changement de programme, Ryan Staake a décidé de réaliser un clip dans lequel il raconte le calvaire qu’il a vécu. Un résultat hilarant qui a plutôt bien fonctionné puisque la vidéo comptabilise à ce jour plus de 28 500 000 de vues sur YouTube.

Alors qu’avait lieu le dimanche 27 aout 2017 les MTV VMA, le clip du titre Wyclef Jean a donc été récompensé avec un VMA pour la meilleure réalisation de l’année.

Une récompense qui aurait dû faire plaisir au rappeur, sauf que malheureusement personne ne l’a mis au courant. C’est donc seulement le lendemain que Young Thug s’est rendu compte de sa victoire.

Donc, personne ne m’a dit que j’avais gagné un prix ? 


 

Une situation assez drôle qui s’assortie bien avec le clip.

Redécouvre cette vidéo primée qui a d’ailleurs inspiré le rappeur Jarod pour son clip Hendek.

 

 


Crédit photo : Paras Griffin / Getty Images 

+ de Young Thug sur Mouv'

 

/ le 29 août 2017

Commentaires