Young Thug : deux nouveaux projets dans les tuyaux ?

Par Julien Bihan / le 10 juillet 2017
Deux nouveaux projets dans les tuyaux pour Young Thug ?
Son "Beautiful Thugger Girls" à peine sorti du four, Young Thug travaille déjà sur la suite.

En quelques années, Thugger Thugger se forge une discographie plus importante que beaucoup de ses aînés dans le rap. Une œuvre fleuve qu’il doit à son hyperactivité. En 2015, l’Atlien expliquait au micro de Mouloud Achour :

Parfois je peux écrire un morceau entier en 4-5 minutes […] Je fais 5 ou 10 morceaux par semaine.


 

Forcément quand des traces de potentiels projets émergent sur les réseaux sociaux, elles sont prises au sérieux. La première date du 1er juillet et provient du compte Instagram de Wheezy, l’architecte sonore de Barter 6. Sur le post, on voit Young Thug et son producteur en studio, sur la légende, on lit : « Barter 7 ». Efficace. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée d’un côté comme de l’autre.

 

La seconde trace semble plus énigmatique, elle est laissée par Jeffery lui-même. Samedi dernier, l’artiste publie une photo de lui et sa fiancée Jerrika Karlae. Pour accompagner le visuel, le rappeur écrit : « Sa mixtape cette semaine ». Une annonce qui peut être interprétée de plusieurs manières. En fait, Jerrika Karlae est la muse de l’artiste. Young Thug revendique ouvertement qu’elle inspire Beautiful Thugger Girls.

Une analyse qui prête à penser qu’il pourrait sortir un nouveau projet cette semaine…

 

À moins que, Jerrika Karlae n’inaugurerait une carrière musicale ?

 


Crédit photo : Lorne Thomson / Getty Images

+ de Young Thug sur Mouv'

 

 

Par Julien Bihan / le 10 juillet 2017

Commentaires