Young Thug & Birdman accusés de tentative de meurtre sur Lil Wayne

/ le 16 juillet 2015
Young Thug & Birdman accusés de tentative de meurtre sur Lil Wayne
Cela fait maintenant plusieurs mois que des tensions existent entre Lil Wayne, Birdman et Young Thug. Les deux derniers voient d'ailleurs leurs noms cités dans la mise en accusation de tentative de meurtre du premier.

En avril dernier, le bus de tournée de Lil Wayne avait été criblé de balles après un concert donné dans la ville d'Atlanta, fief de Young Thug. Les deux rappeurs étaient en embrouille sur plusieurs sujets, notamment le nom du premier album de Thug, Carter VI, qui reprenait la série de projets entamée par Wayne. Finalement, sous peine de se faire poursuivre en justice, Thugger l'a changé en Barter 6.

Autre sujet de discorde : la relation entre le rappeur d'Atlanta et Birdman, le père spirituel et boss de Wayne. En plein démélés judiciaires avec son artiste phare, la moitié des Cash Money a montré son allégeance à Young Thug et l'a pris sous son aile.

 

Depuis cette fusillade, on pensait que les artistes s'étaient calmés mais des révélations faites par Mike Petchenik, un journaliste de la chaîne d'Atlanta WSB-TV, pourraient bien mettre le feu aux poudres.

En effet, même si l'auteur de la fusillade, Jimmy Winfrey, qui n'est autre que l'ancien manager de Young Thug, a été écroué, sa mise en accusation laisse aussi apparaître les noms de Birdman et Young Thug. Si ces derniers ne sont pas directement inculpés, il se pourrait bien qu'ils aient donné l'ordre (ou l'autorisation) à Winfrey de tirer sur le bus de Wayne. L'enquête révèle plusieurs coups de téléphone passés par Winfrey aux membres du Rich Gang, le jour de l'incident.

La semaine dernière Baby avait fait les gros titres de la presse pour avoir balancé des verres d'alcool sur Lil Wayne en plein showcase dans un club de Miami.

Lil Wayne est en pleine procédure contre Birdman et lui réclame 51 millions de dollars ainsi que la rupture de son contrat chez Cash Money pour ne pas avoir respecté leurs accords concernant le très attendu Carter V.

On espère que ces différends ne prendront pas d'autres dimensions démesurées.

 


 

Credit Photo : Youtube

Plus d'infos sur Lil Wayne, ici.

 

/ le 16 juillet 2015

Commentaires