Young Thug annonce le lancement de son propre label : YSL Records [vidéo]

/ le 17 novembre 2016
Young Thug annonce le lancement de son propre label : YSL [vidéo]
Le 16 novembre 2016, le rappeur âgé de 25 a annoncé officiellement le lancement de son label YSL Records.

C’est le label 300 Entertainment qui a donné à l’artiste sa propre empreinte sous le label. En effet, Young Thug sera à la tête du nouveau département de disques YSL.

Sur son compte Snapchat Thug fait découvrir les bureaux de ce nouveau label, l’équipe de YSL Records et bien évidement on aperçoit également le logo du label ! 

Le co- fondateur de 300 Entertainment, Kevin Liles, apparait dans les snap et donne un discours motivant sur le nouveau projet de Thug :

La chose la plus importante que je pourrais dire à vous tous, ce n’est pas de savoir si c’est 300 ou YSL. Regardez ce gas qui s’est engagé chaque jour. Il soutient toujours 300 avec nous. Lui qui commence une nouvelle aventure nous amènera à une mentalité différente. Il n’est pas seulement un artiste dans ce cas particulier.


 

Suite à cette annonce le rappeur ne devrait plus tarder à dévoiler les signataires de cette entreprise. Il a déclaré qu’il comptait créer des disques sous ce label afin de mettre ses amis dessus. On est donc très pressé de voir ce que va donner ce nouveau projet ! 

En attendant découvrez la vidéo qui regroupe les snap concernant cette révélation ! 

 

 


Crédit photo : Getty Image / Erika Goldring

+ de Young Thug sur Mouv'

 

/ le 17 novembre 2016

Commentaires