Young M.A. : son live complet et énervé à New York ! [vidéo]

/ le 20 décembre 2016
Young M.A. : son live complet et énervé à New York [vidéo]
Dans le cadre des soirées Remedy de Just Blaze, l'une des révélations rap US de 2016 a offert un concert qui sentait bon le rap new-yorkais à l'ancienne...

Encore inconnue début 2016, Young M.A. est pourtant l'une des sensations de l'année. Publié en mai, son titre Ooouuu a été l'un des plus gros hits de 2016 et fait l'objet d'innombrables remixes, l'un des plus mémorables étant peut-être celui de 50 Cent.

On peut même affirmer sans crainte que le titre composé par NY Bangers est l'un des beats de l'année : Nicki Minaj, French Montana, Jadakiss, Meek Mill, A$AP Ferg et bien d'autres s'y sont frottés...

Portée par ce succès et d'autre sorties marquantes comme son live avec Alicia Keys chez Jimmy Fallon ou sa prestation sur le titre EAT, la rappeuse de Brooklyn aura confirmé les espoirs nés après son hit.

Et comme un petit cadeau pour fêter une année faste, la rappeuse s'est livrée à un concert au Highline Ballroom de New York pour Boiler Room. Enregistré le 2 décembre, à l'occasion des soirées Remedy tenues par Just Blaze, il est dispo intégralement et ne ratez pas la version live de Ooouuu.

 

Un live tout à fait dans l'esprit de Young M.A. : du pur rap à la new-yorkaise, un micro, des platines et un public chaud et bien entassé. La base.

 


Crédit photo : Dave Kotinsky / Contributeur

+ de Young M.A. sur Mouv'

 

/ le 20 décembre 2016

Commentaires