Yes We Mouv': à la rencontre de la jeunesse qui se bouge pour la présidentielle

/ le 21 avril 2017
Un reportage par semaine, un par région de France métropolitaine, jusqu'au premier tour de l'élection présidentielle. C'était le pari de Mouv' dans cette campagne : vous présenter les initiatives des jeunes de France pour que demain ne soit pas tout à fait comme aujourd'hui.

Depuis le mois de janvier, la rédaction de Mouv' est partie à votre rencontre, chaque semaine, dans toutes les régions de France. Ici à Strasbourg pour valoriser le développement durable, là à Sens pour faire survivre la scène culturelle, ailleurs à Lyon pour démonter les clichés sur le jihad... De Béziers à Orléans, de Marseille à Genevilliers, la jeunesse de France se bouge, et particulièrement à l'approche de ces élections décisives. Des assos, des lycées ou de simples groupes de potes se mobilisent.

Tous ces projets citoyens, nous les avons présentés sur l'antenne de Mouv'. Nous vous les proposons tous aujourd'hui sur mouv.fr. Choisissez votre région, cliquez sur la carte et réécoutez nos reportages. Et le 23 avril et le 7 mai, si vous le pouvez, allez voter.

 

 


Crédit photo : The Good Mind, par Farida Nouar ©Mouv'

/ le 21 avril 2017

Commentaires