Wiz Khalifa se rend devant la tombe de Pablo Escobar et déchaîne la colère des Colombiens

/ le 28 mars 2017
Wiz Khalifa se rend devant la tombe de Pablo Escobar
L'artiste ne s'est pas fait que des amis lors de son voyage à Medellin...

On imagine que Wiz Khalifa a dû trouver ça cool d'aller rendre visite à la dépouille de Pablo Escobar lors de son voyage à Medellin où il se produisait en concert le 24 mars...

Le rappeur de Pittsburgh a donc pris quelques photos de la tombe d'Escobar et posé dans le cimetière notamment avec un spliff à la bouche, clichés qu'il s'est empressé de poster sur son compte Instagram.

 

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que ces photos déclenchent la colère des internets et pas seulement. Selon la BBC, le maire de Medellin Federico Guttierez a déclaré :

Cela montre que ce gars n'a jamais eu à souffrir de la violence infligée par ces trafiquants de drogue. 


 

Il a traité Wiz khalifa de "vaurien", l'a accusé de défendre la criminalité et suggéré qu'il amène plutôt des fleurs aux victimes.

Le maire de la ville n'est donc pas le seul à s'offusquer : on trouve quelques commentaires énervés contre le rappeur sur sa page instagram :

gabriela_realtorvipconcierge : "Honte à toi. J'espère que tu n'auras jamais à enterrer ta mère à cause d'un baron de la drogue"...

viticobl : "Les barons de la drogue ne sont les amis de personne et n'ont pas besoin d'être glorifiés"

hayalivin : "Idiot"

À noter que d'autres propos sont nettement plus positifs, on trouve même quelques emojis coeur..

Rappelons que Pablo Escobar et le cartel de Medellin qui ont sévi en Colombie dans les années 80 et 90 sont tenus responsables de 4000 morts parmi lesquels on compte les victimes d'une attaque terroriste contre un avion qui a coûté la vie à 107 personnes.

En tout cas, Wiz Khalifa assume puisqu'il n'a pas retiré les photos de son compte.

[source BBC]

 


Photo : wizkhalifa / Instagram

+ de Wiz Khalifa sur Mouv'

 

 

 

/ le 28 mars 2017

Commentaires