Wiz Khalifa lance son jeu vidéo de marijuana : Weed Farm

/ le 19 avril 2017
Wiz Khalifa lance son jeu vidéo de marijuana : Weed Farm
Un nouveau business pour Wiz Khalifa qui se lance dans les jeux vidéo. Bien évidemment, Marie-Jeanne, son acolyte préférée, sera de la partie !

Inspiré du célèbre Framville, le but du jeu sera d’entretenir au mieux son domaine destiné à la plantation de weed ! Ça ne nous étonne pas trop, c’était même plutôt prévisible ! Cependant c’est quand même du sérieux; le jeu offrira de nombreuses évolutions (achat de nouveaux terrains, découverte de nouvelles graines …) et a pour ambition de détrôner Pokémon Go !

 

La date de sortie est prévue pour le 20 avril 2017 et cette date n’est absolument pas choisie au hasard ! Bon alors la 2 possibilités : soit tu es complètement à la ramasse et tu ne vois absolument pas le lien entre le 20 avril et un jeu sur la marijuana, soit tu es un fin connaisseur et tu as tilté direct.

Explication :

Le 20 avril aux States ça s’écrit 4/20 on arrive donc au chiffre 420 (tu as compris ou toujours pas ?) 420 c’est LE nombre fétiche des fumeurs de weed en Amérique ! Il correspond à l’heure (16h20) où les jeunes se retrouvaient pour fumer leur bédo quotidien !

Ce n’est pas le premier à se lancer dans le business des jeux vidéo, en effet Beyonce a elle aussi le sien rappelez-vous de Lemonade Rage !  

 


Crédit photo : Facebook - Wiz Khalifa

+ de Wiz Khalifa sur Mouv'

 

/ le 19 avril 2017

Commentaires