Will Smith ne supporte plus de se voir dans "Le Prince de Bel-Air"

Par Ronan J. / le 27 décembre 2017
Will Smith ne supporte pas de se voir dans "Le Prince de Bel-Air"
Et la cultissime sitcom compte 148 épisodes !

Will Smith a été révélé au grand jour à travers la très célèbre sitcom "Le Prince de Bel-Air" de 1990 à 1996 . Aux yeux du monde, l'acteur américain incarnait Will, un adolescent issus des quartiers pauvres de Philadelphie qui débarque à Los Angeles chez sa tante et son oncle (Les Banks) qui sont habitués à un train de vie aisé. Une aubaine pour le jeune Will, fan de rap et de basket, qui va découvrir une nouvelle famille pour une nouvelle vie.

Une première expérience TV qui propulse Will Smith vers le septième art. Un charisme et une aisance qui vont faire l'unanimité. Il est d'ailleurs l'un des rares artistes à avoir connu le succès dans 3 différents médias de divertissement aux US comme à l'international : musique, télévision, cinéma.

Le 21 décembre dernier, il avouait sur le plateau du Graham Norton Show  détester revoir les épisodes : 

C'était mon tout premier rôle, et j'étais très, très préoccupé par l'idée de réussir, alors j'apprenais tout le script, y compris les textes des autres. Si vous regardez les quatre ou cinq premiers épisodes, vous pouvez me voir chuchoter le texte des autres. C'est horrible, je ne supporte pas de regarder ça


 

Ce qui ne l'empêche pas de garder de bons souvenirs de cette époque où il était jeune et ambitieux, mais Will Smith a vieilli et il le rappelle avec humour quand la question d'un reboot de la série est abordée : 

Mec, je devrais jouer l'oncle Phil, j'ai presque 50 ans !


 

 


Crédit photo : NBC / Getty Images

+ de Will Smith sur Mouv'

Par Ronan J. / le 27 décembre 2017

Commentaires