Will Smith : il travaille sur le reboot de "Le Prince de Bel-Air"

/ le 14 août 2015
Will Smith : il travaille sur le reboot de "Le Prince de Bel-Air"
Décidément, les nostalgiques des années 1990 sont gâtés : après "X Files", "Twin Peaks" et "La Fête à la maison", c'est au tour d'une autre série culte, "Le Prince de Bel-Air", d'être ressuscitée.

Will Smith est au coeur de toutes les rumeurs. Entre sa possible participation aux prochains volumes de Bad Boys et son projet de mini-série pour HBO avec Jay Z, voilà maintenant que l'acteur envisagerait de reprendre la série qui l'a rendu célèbre: Le Prince de Bel-Air.

 

 

Entre 1990 et 1996, Will Smith, alors inconnu, interprète Will, un adolescent de Philadelphie qui part vivre chez sa tante et son oncle dans la banlieue aisée de Bel Air à Los Angeles. Un vrai choc des classes entre ses origines modestes et celles de ses hôtes duquel va naître bon nombre de situations rocambolesques.

Véritable carton, il n'est donc pas étonnant de voir l'acteur vouloir préparer le retour de la série sous la forme d'un reboot. Ce dernier devrait reprendre le pitch de la série d'origine tout en le mettant au goût du jour. 

Smith, âgé de 46 ans, ne sera bien sûr plus le héro de la sitcom mais devrait en être le producteur via sa société Overbrook Entertainment.

Pour l'instant, très peu d'informations circulent au sujet de ce reboot car Will Smith n'en est qu'à ses prémices. Aucun nom d'acteurs approchés et aucun canal de diffusion n'ont été mentionnés même si un responsable de la NBC, le diffuseur historique, a déclaré que la chaîne voulait "en discuter avec Will Smith"

 


Crédit Photo : Cover Le Prince de Bel Air

 

/ le 14 août 2015

Commentaires