"What do you mean", le nouveau single de Justin Bieber produit par Skrillex [vidéo]

Par Erika / le 28 août 2015
What do you mean, le nouveau single de Justin bieber produit par Skrillex
Visiblement, avoir travaillé ensemble sur "Where Are you Now" n'a pas suffi à Justin Bieber et Skrillex. Ils remettent leur collaboration au goût du jour avec un single pop, "What Do You Mean", marquant le grand come-back du chanteur.

Sa collaboration, plutôt réussie, avec Jack U sur Where are U now, marquait un nouveau tournant dans la carrière de Justin Bieber. On l'avait écouté dans un registre où on ne l'attendait pas forcément, plus mature et artistique. Une évolution qui nous avait laissés curieux d'en voir les aboutissants dans les prochaines productions personnelles du chanteur.

C'est chose faite : Justin Bieber signe son retour après une longue période sans actualité musicale, avec What do you mean, un titre résolument pop mais avec quelques nuances électro, où l'on sent, en trame de fond, la patte de Skrillex.

Un titre révélé avec une lyric vidéo sans prétention, en noir et blanc, qui plaira sans aucun doute aux amateurs de skate :

 

Dans une interview fin juillet 2015, Justin Bieber se confiait sur l'histoire du titre :

En fait, les filles retournent souvent leur veste. Elles te disent quelque chose, et en fait elles veulent dire autre chose. Alors... "Qu'est-ce que tu veux dire ?" Je n'ai jamais la réponse à cette question, c'est pour ça que je la pose.


 

Il revient également sur sa collaboration avec Skrillex :

Skrillex est un génie. Il est avant-gardiste et j'adore ce qu'il fait. Alors avoir la possibilité de mêler ses sons avec mes chansons a vraiment été cool, parce que c'est nouveau, c''est frais. J'ai l'impression que personne n'a jamais fait ça avant, je suis vraiment enthousiaste.


 

En ce qui concerne son prochain album, il confie :

J'ai beaucoup travaillé en studio, pour avoir une consistance dans mes productions, une cohésion. J'ai tellement envie que ça marche, que je cogite beaucoup et je déprime un peu. J'ai envie que les gens aiment ce nouvel album. Je veux qu'il inspire des gens.


 

Un album qui devrait sortir un peu plus tard dans l'année et prouvera si, oui ou non, Justin Bieber a réellement passé le cap des gentillettes chansons pop. Pour l'instant, ce n'est pas encore tout à fait gagné.

 


Crédit photo : Visuel single

Par Erika / le 28 août 2015

Commentaires