Week-end spécial Hip Hop Symphonique sur Mouv' !

/ le 23 mars 2018
Week-end spécial Hip Hop Symphonique sur Mouv' !
Revis la magie des exceptionnels Hip Hop Symphonique saisons 1 et 2 les 24 et 25 mars sur ta radio. Au menu : programmations spéciales et des places à gagner pour le Hip Hop Symphonique saison 3 !

Après le succès de la première édition avec IAMMC Solaar, YoussouphaBigflo & Oli et Arsenik, le Hip Hop Symphonique était de retour avec Black M, Gaël Faye, Georgio, Oxmo Puccino, Les Sages Poètes de La Rue accompagnés du live band The Ice Kream ainsi que de l'Orchestre Philharmonique de Radio France. Ils ont réjoué neuf titres de rap français, réarrangés et réorchestrés en live.

Le concert s'est tenu avec Issam Krimi, directeur artistique, pianiste et fondateur de The Ice KreamDina Gilbert, chef d’orchestre de Hip Hop Symphonique et Camille Pepin, co-orchestratrice de Hip Hop Symphonique le 30 novembre 2018 à l'Auditorium de la Maison de la Radio.

Et pour encore plus célébrer ces concerts d'exception Mouv' te donne rendez-vous :

  • Les samedi et dimanche 24 et 25 mars pour un week-end spécial.
    Au programme : des programmations spéciales avec les titres joués sur les deux saissons du Hip Hop Symphonique, des places à gagner en exclusivité pour la prochaine saison du Hip Hop Symphonique

  • Le lundi 26 mars à 23h10 sur France 4 pour uen diffusion de la deuxième saison du Hip Hop Symphonique avec Black M, Gaël Faye, Georgio, Oxmo Puccino, Les Sages Poètes de La Rue

 

Ecoute, appelle pour gagner tes places et réagis avec nous sur les réseaux sociaux avec le #HHSymphonique !

En attendant ce week-end magique, on te laisse kiffer ce titre de BigFlo & Oli interprêté lors de la saison 1 du Hip Hop Symphonique :


Crédit photo :  Florent Drillon – Adami

+ de Hip Hop Symphonique sur Mouv'

/ le 23 mars 2018

Commentaires