Weather Festival 2015 : la première vague d'artistes dévoilée

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015
Weather Festival : la première vague d'artistes dévoilées
Les premiers artistes qui feront partie de la programmation musical de l'édition 2015 du Weather Festival a été dévoilée.

Un line-up de qualité

Pour sa troisième édition, le Weather Festival ne fait pas dans la demi-mesure. De jolis noms ont pointé le bout de leur nez, et joueront pour le plus grand plaisir de nos oreilles pendant trois jours d'affilée. D'abord, DJ Deep et Roman Poncet qui vont accorder leurs machines au moins le temps d'une nuit pour créer le duo Adventice. Une première planétaire, comme la présence de Vatican Shadow, Ron Morelli et Low Jack.

Suivent, le Français Antigone, la talentueuse Sheela Rahman alias Xosar, ou encore Peter Van Hoesen.

De belles promesses pour un festival qui s'étalera du 4 au 7 juin 2015 en open air. "Le plus gros espace possible"  à Paris selon le Weather.

 

Les premiers noms du Weather Festival 2015

Une journée Live et deux jours de Main Event

C'est dit, la première journée du Weather sera entièrement live, avec "une création originale". Pour le moment, on n'en sait pas plus. Les infos seront distillées au compte-gouttes sur la page Facebook du festival pendant les prochaines semaines.

Suite au succès du Main Event du Bourget de l'année dernière, il est prolongé. Ce ne sera pas donc un, mais deux jours de folie en plein air parisien. Avec, en plus des quatre scènes habituelles, une scène "surprise". On attend de voir.

Le Weather 2015 est annoncé comme une belle surprise. Pour les plus impatients, il est possible d'arracher le papier cadeau avec les dents, et de s'offrir un pass trois jours dès ce mercredi 18 février à 14H :  ici.

 

Par Valentine Letesse / le 18 février 2015

Commentaires