Vivez une traversée folle de New York sur le BMX de Nigel Sylvester [vidéo]

/ le 11 septembre 2015
New York en BMX à travers les yeux de Nigel Sylvester [Vidéo]
A 27 ans, Nigel Sylvester est un des meilleurs riders de sa génération. Connu pour avoir une forte présence en ligne, il vient tout juste de présenter sa nouvelle série de vidéos "GO!" qui nous emmène à New York pour une première vidéo ahurissante.

Le BMX, tout comme le skateboarding, est une façon d'exprimer son point de vue. Plutôt que d'enchaîner les compétitions et d'accumuler les trophées en participant aux divers évènements tout autour du globe, Nigel Sylvester préfère rider et effectuer ses "tricks" au coeur de sa ville, New York.

Ses vidéos sur sa chaîne YouTube ont été vues des centaines de milliers de fois et lui ont permis de signer des contrats avec de nombreuses marques comme Nike ou Beats.

Avec des envies de dépassement de soi et d'originalité, Nigel Sylvester vient de lancer GO! une nouvelle série au concept original : le rider vous emmène en ballade comme si vous rouliez en BMX dans Call Of Duty. Résultat : une vision à la première personne pour une expérience unique.

Pour ce premier épisode, Nigel a décidé de rider La Grosse Pomme dans laquelle il croise quelques amis riders mais aussi d'autres plus connus comme la star du foot US Victor Cruz, A$AP Ferg ou encore le joaillier Mr. Flawless.

 

Une question reste en suspens : auelle sera la prochaine ville ?

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

 

/ le 11 septembre 2015

Commentaires